Maximiles : remplissez votre vie de cadeaux !

Maximiles est un espace en ligne offre aux abonnés des programmes de fidélité leur permettant d’accumuler des points afin de pouvoir les échanger plus tard contre des cadeaux. Ce programme a été créé en 1999 et compte aujourd’hui plus de 8 millions de membres à travers l’Europe, avec 1,7 m£ réalisés en 2012.

Comment ça marche ?

Maximiles est un site qui permet à ses membres de gagner uniquement des cadeaux et non de l’argent, pour en bénéficier il faut maximiser ses points en procédant à des achats sur internet à travers 145 sites partenaires ou en répondant à de petites questions pouvant vous permettre d’accumuler jusqu’à 600 points ( maximiles ), le niveau qui va vous permettre d’échanger vos points contre des cadeaux. L’objectif étant d’inciter plus les abonnés à effectuer des achats sur internet à travers les sites partenaires. Ceci dire, plus vous acheter via internet à travers les sites partenaires plus vous mettez toutes les chances de vos côtés vous permettant de gagner régulièrement des cadeaux.

Les moyens utilisés  pour gagner des points avec Maximiles

 

Votre inscription sur le site Maximiles vous permet de garantir déjà 40 Maximiles (points). Une fois que l’inscription est faite l’étape suivante sera celle de la confirmation qui va vous permettre de gagner également des points. En terme clair toutes les étapes qui vous sont proposées dès votre inscription sur le site vous permettent de Maximiser des points en vue de les échanger contre des cadeaux une fois qu’ils atteignent 600 Maximiles.

Quand gagner des cadeaux

Vous pouvez gagner des cadeaux tous les mois de l’année si vous arrivez à atteindre 1 000 Maximiles chaque mois, pour cela il faudra mettre toutes les chances de vos côtés en répondant à certaines questions qui sont posées. Il vous faudra également acheter le plus souvent avec les sites partenaires de Maximiles, mais aussi parrainer les inscriptions d’éventuels nouveaux membres.

Liste des cadeaux de Maximiles

Pour obtenir les premiers cadeaux comme annoncé il faudra atteindre la barre des 600 Maximiles. Voici une liste des cadeaux qui sont offerts par Maximiles à ses membres :

– Serviette microfibres

– Tapis de fitness

– Tubes de sucettes

– Tablettes portables

– Coffrets tiroir

– Pause déjeuner

– Coffret x-line dernière génération

– Etc.

Maximiles permet aux membres à qui il manque des points et qui sont pressés de remporter des cadeaux d’acheter ces points afin d’empocher leurs cadeaux. Tout est donc mis en œuvre pour permettre aux adhérents de toujours gagner à travers Maximiles.

La sécurité

Maximiles protège toutes les informations qui concernent ses abonnées et sécurise toutes leurs données de leurs profils inscrites au départ à savoir : noms, prénom, adresse, numéro de téléphone, pour ne citer que ceux-là.