Découvrez les articles de puériculture Doona

La sécurité est primordiale aux yeux de la marque Doona, on vous en parle…

À la découverte des articles de puériculture Doona

À la naissance d’un enfant, commence pour les parents un mode de vie complètement aménagé selon les besoins du nouveau-né. Il faut donc savoir la meilleure façon de tenir l’enfant, comment l’habiller, la partie du corps à tenir pour sa toilette. Tout ceci est d’une importance capitale pour éviter de faire mal à l’enfant. L’ensemble de ce savoir-faire prodigué à l’enfant, peut être appelé puériculture. Car depuis des dizaines d’années, l’être humain s’est évertué à faire des observations et des recherches pour répondre aux besoins et craintes des parents afin de mieux s’occuper des enfants. Instinctivement, tout être vivant, prend soin de son bébé. Mais c’est aussi naturel pour les mères, de rechercher le meilleur moyen possible, afin de s’occuper de son bout de chou avec soin et délicatesse, tout fragile a sa venue. Plusieurs entreprises ont ainsi développé des accessoires et gadgets, pour permettre aux parents de mieux prendre soin des enfants. C’est le cas de la poussette Doona , pratique et révolutionnaire à bien des égards. Pouvant passer du siège auto à la poussette en une seconde, Doona est leader mondial dans la gamme des sièges-auto pour bébé. Sa création propose une solution de mobilité complète et totalement intégrée.

Une nouvelle génération de siège-auto

La poussette/siège auto Doona comprend des roues intégrées révolutionnaires, plusieurs fois primées pour son design, son innovation et sa sécurité. Elle a été conçue pour donner aux enfants un appareil mobile, sur et pratique pour les bébés que ce soit dans la voiture ou en dehors. Doona s’impose ainsi comme leader tendance et audacieux en mettant à la disposition de sa clientèle, de nombreuses couleurs vives au choix, qui répondront a cou sur aux désirs des familles modernes.

Sécurité et protection maximales

La sécurité est primordiale aux yeux de la marque Doona. Avec des produits destinés aux plus petits, il ne saurait d’ailleurs en être autrement, tant leur confort et leur sécurité sont primordiaux aux yeux des parents. Ainsi, la double structure de la coque de votre poussette/siège auto est unique et replie les roues dans la structure de la poussette. Deux couches de plastiques solides et à l’épreuve des chocs tout comme les couches de tissus et mousses, renforcent la sécurité contre les impacts latéraux, à toutes épreuves en cas d’accident. Une protection anti-rebond exceptionnelle est aussi garantie, par les guidons de la poussette, qui reposent sur l’arrière du siège de la voiture. Les mécanismes contre les mauvaises utilisations, ainsi que sa composition dans des matériaux sans danger pour les bébés, en font un outil certifié dans le transport aérien aussi bien aux États-Unis qu’en Europe. À titre d’illustration, ce lien https://www.youtube.com/watch?v=MPEaEszcIAk peut servir de guide.