Réservez en ligne votre consigne à bagages

S’il existe un risque que vous courrez pendant vos voyages, c’est celui de perdre votre bagage. Il est également encombrant de transporter vous-même vos bagages pendant votre traversée. Pour mettre vos valises en sécurité et profiter de vos vacances, vous pouvez faire le choix de réserver en ligne votre consigne à bagages. Cette alternative vous offre de nombreux avantages. Découvrez comment faire.

Où réserver votre consigne à bagages ?

Si vous effectuez votre voyage sur Paris, alors vous avez deux options. Vous pouvez, soit faire votre réservation dans une gare ou dans un aéroport. Vous pouvez, par exemple, laisser votre consigne gare Saint Lazare . Il vous suffit donc de réserver en ligne en laissant vos consignes à bagages. Dès votre arrivée, un service est disponible pour prendre en charge vos bagages. Il met à disposition un casier selon la taille de vos affaires pour les ranger et les garder en sécurité. Vous pouvez déposer des valises, des colis, des sacs de voyage qui peuvent être gardés pendant un temps déterminé. Pour votre consigne gare Saint Lazare ou à la gare du Nord, vous pouvez réserver votre consigne à bagages pendant trois jours.

Comment réserver votre consigne à bagages ?

Pour réserver votre consigne à bagages, vous devez a priori vous renseigner sur les gares et aéroports qui proposent ce service. Réserver votre consigne gare Saint Lazare est une bonne idée. Vous procédez à votre location de casiers en ligne à un tarif fixé selon le nombre d’heures ou le nombre de jours. Dans les aéroports, la réservation n’est valable que pour une journée. Durant votre séjour, pensez à ne pas laisser dans votre valise des objets précieux. Il est préférable de les garder dans votre hôtel. Les objets précieux contenus dans votre sac restent sous votre responsabilité. Si vous recherchez une consigne à bagages à Paris, Nannybag peut vous être d’une grande utilité.

Quel tarif pour réserver une consigne à bagages ?

Pour réserver une consigne pour votre bagage, il vous sera appliqué une tarification pour 24 heures. Ainsi, pour cette durée, le tarif varie selon la taille du casier. Vous paierez ainsi :

  • 5,50 euros pour un petit casier.
  • 7,50 euros pour un moyen casier.
  • 9,50 euros pour un grand casier.

Lorsque vous consignez votre bagage pour une durée supérieure à 24 heures, un tarif de 5 euros par colis est immédiatement appliqué. Ce tarif est valide pour chaque valise par période de 24 heures.